Je suis, évidemment, passionné par la communication, mais plus encore, j’aime la possibilité de mettre en lumière des causes aussi importantes que celle de l’habitation pour les publics fragilisés.
Cette passion, je l’ai évidemment acquise lors de mes études, puisque j’ai un Master en information-communication, mention communication et territoires, de l’université Toulouse III, ainsi qu’une licence en psychologie sociale. Mais aussi par mes différentes expériences, notamment et dans un premier temps, à la radio. C’est en effet le premier endroit où je me suis rendu compte de l’importance des rapports humains dans la communication, et c’est sur cela que se base ma vision de celle-ci.
C’est donc évidemment pour cela que j’aurais besoin de vous tous. Communiquer pour la FROHQC, c’est aussi pour moi mettre en lumière, comme vous l’aurez compris, chacun de ses membres. C’est pourquoi il ne faut vraiment pas hésiter à m’écrire à l’adresse com@frohqc.com ou venir me voir !
En dehors du travail, je suis extrêmement fan de basket, puisque j’en ai fait plusieurs années et j’ai même été champion de Martinique. Mais au-delà du basket, j’aime aussi énormément la randonnée. D’ailleurs, si vous avez des conseils de petits coins de randonnée, je suis tout ouïe !